Histoire

Depuis 1920, la société familiale L’ASCENSEUR Confection – basée à Merville (59660) – accompagne les entreprises et les collectivités dans la création et la réalisation de vêtements professionnels sur-mesure.

L’ASCENSEUR Confection a toujours placé la satisfaction de ses clients et de ses fournisseurs au cœur de son organisation. Au fil du temps, l’entreprise a construit une relation forte, basée sur l’échange, renforçant ses valeurs.

  >>

Les ateliers l’ASCENSEUR Confection étaient à leurs débuts, situés à Arques aux abords d’un ascenseur à bateaux unique en France construit en 1887 (Voir illustration, l’ascenseur des Fontinettes).

C’est donc pour cette raison historique, que les ateliers de confection se sont appelés L’ASCENSEUR Confection.

Atelier

Fort d’une expérience acquise depuis près d’un siècle, l’ASCENSEUR Confection a su préserver son atelier pour la réalisation de vos vêtements sur-mesure « Made in France ».

Grâce au savoir-faire de notre équipe, à la qualité de nos produits mais également à notre proximité géographique, nous sommes en mesure de répondre à :

  • des demandes spécifiques / techniques
  • des petites / moyennes séries
  • des délais très courts

Démarche qualité

La qualité du produit et du service étant au cœur de la stratégie de l’entreprise, L’ASCENSEUR CONFECTION n’hésite pas à investir dans 3 domaines :

  • La veille technologique : système d’information en continu des innovations, tendances et technologies avec comme objectif d’assurer un meilleur confort et une sécurité optimale de vos salariés.
  • L’ écoute commerciale : immersion ponctuelle chez le client en contact avec les utilisateurs pour évaluer les performances du vêtement fourni. Les salariés s’impliquent dans les « réflexions et suggestions produits » s’appropriant définitivement le vêtement.
  • La formation des équipes : c’est une préoccupation permanente de l’équipe de direction de permettre à l’ensemble du personnel d’accéder aux formations qualifiantes et certifiantes.